Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc..

Un forum rempli d'écriture et de bonne humeur!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤ Régelment ¤

AuteurMessage
Choupette
Admin

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: ¤ Régelment ¤   Mer 20 Juin - 13:23

Bonjour a tous,

Bienvenue sur ce forum consacré a une histoire (choupette-story) aux fans fics et poèmes de tout le monde!

Je vous demande pas grand chose a part a respecter ces quelques régles svp! tout membre ne respectant pas cela pourra etre sévérement puni:
- Merci de parler le francais normalement et non en sms, les fautes d'orthographe sont bien évidemment admises( tout le monde n'est pas forcément le meilleur en francais) mais le langage sms est très vite reconnu!
- Je ne veux pas de disputes entre les membres, s'il y a un problème c'est tout de suite a l'administrateur qu'il faut s'adresser!!
- Les insultes et gros mots ne sont pas admis( "mer*e" est la limite autorisé mais je ne veux pas de gros mots genre: pu****, c*n etc...)
- Merci de ne pas faire de hors sujet (une partie bla cla zone est faite pour ca!)

Pour vos fans fics ou poèmes merci de mettre comme titre:
" Le titre de votre fan fic ou poème et entre [ de votre pseudo]"

Les commentaires sur les fans fics et choupette-story se feront dans la partie "avis sur les fans fics" . Je ne veux pas de message au milieu d'une fan fic, ca serait la gacher.
Dans les avis en titre vous metterez bien sur:
"Commentaires ou avis sur (le titre de la fan fic) et entre [ de et le pseudo de l'auteur.]"

Voila, J'espere que vous avez tout compris! Si non n'hésitez pas a poser vos questions dans la partie faite pour!

Amusez vous bien^^

Bisoux a tous

Choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stories-fansfics.bbfr.net

¤ Régelment ¤
Page 1 sur 1